Les bons plans pour un voyage de luxe aux Émirats

Les Émirats arabes unis figurent parmi les destinations de luxe les plus prisées par les passionnés de voyage et les jeunes mariés dans le cadre de leur lune de miel. Cet État fédéral situé au Moyen-Orient fait aussi rêver de nombreux vacanciers. Quelques bons plans sont alors suggérés aux touristes qui souhaitent profiter le mieux possible de leur séjour d’exception dans la région.

Les hôtels et hébergements de luxe à retenir

En plus des autres aspects, ce sont souvent les lieux d’hébergement qui font toute la particularité des séjours haut de gamme. Un voyage de luxe aux Émirats arabes unis est donc l’occasion de découvrir et de bénéficier des services des hôtels et palaces de renommée internationale qui sont mis à la disposition des visiteurs.

  • Le Raffles Dubai

Pour construire ce prestigieux établissement, les concepteurs se sont inspirés de la forme ainsi que de l’architecture des anciennes pyramides égyptiennes. Sur les lieux, les voyageurs constateront que cet hôtel dubaïote n’est pas seulement attrayant vu de l’extérieur, puisque l’intérieur présente aussi de charmants atouts. Donc, en plus de la piscine extérieure et du grand spa, le Raffles Dubai offre également de luxueuses chambres. Des étoffes et des éléments artisanaux ornent chaque appartement. Les suites sont équipées d’un minibar et d’un système d’accès numérique. Les occupants peuvent alors gérer et activer les fonctionnalités présentes grâce à des applications accessibles sur la télé ou autres appareils modernes.

  • L’Hala Arjaan by Rotana, Deluxe Hotel Apartments

Les jeunes mariés qui sont en voyage de noce et qui ont choisi de s’installer près des plages d’Abu Dhabi peuvent opter pour l’Hala Arjaan by Rotana, Deluxe Hotel Apartments. L’établissement est situé à quelques minutes du bord. Les vacanciers auront une vue imprenable sur l’île Maryah. Le luxueux hôtel propose des chambres spacieuses et climatisées. Durant leur séjour, les occupants auront l’occasion d’accéder au restaurant Gallery qui sert diverses spécialités culinaires. Les amoureux peuvent siroter leurs cocktails et déguster leurs plats au bord de la piscine. Les sportifs, eux, bénéficieront des services du club de bien-être Bodylines Fitness ainsi que d’une salle de sport et de détente moderne (avec sauna, salles de massage et bain à vapeur).

  • Le Bab Al Shams Desert Resort and Spa

En choisissant cet établissement, les voyageurs auront la chance de se loger au cœur des dunes qui entourent la ville de Dubaï. L’hôtel offre une vue panoramique sur le désert. Sur place, les visiteurs séjourneront dans une bâtisse qui semble avoir les charmes de l’architecture arabe traditionnelle. Les allées, les jardins et les décorations des chambres témoignent de l’aspect particulier et un peu rustique de cet endroit. Pour finir, 4 restaurants, une piscine pour enfants (Sinbad) et diverses installations sont mis à la disposition des vacanciers.

Les activités et les lieux d’intérêts

Déjà, en choisissant la dernière option (le Bab Al Shams Desert Resort and Spa), les voyageurs pourront effectuer diverses activités telles que les balades à cheval, en jeep ou à dos de chameau à travers le désert. Les sportifs pourront aussi pratiquer le tir à l’arc et le croquet s’ils le souhaitent. Mais le mieux serait toujours un circuit de luxe qui permettra aux visiteurs de découvrir les attraits touristiques de la région.

  • La ville de Khasab

Il s’agit d’une localité du Sultanat d’Oman située au nord du pays. Le circuit s’effectuera à bord d’un dhow (boutre traditionnel arabe). Les aventuriers découvriront les fjords d’Arabie durant ce détour. Pendant cette croisière, la plongée et le snorkelling pour aller à la rencontre des dauphins figureront parmi les activités absolument à faire. La pêche traditionnelle est également à prévoir pour ceux qui se passionnent pour ce type d’occupation, ou qui ont apporté leur matériel au cours de cette escapade.

  • L’oasis d’Al-Aïn

Al-Aïn est une belle ville qui se trouve à la frontière du Sultanat d’Oman. L’escapade sera parfaite pour les amateurs de randonnées urbaines. Durant le parcours, les voyageurs pourront visiter l’Al-Aïn place Museum, l’ancienne demeure du fondateur des Émirats arabes unis (E.A.U). Une vaste collection d’objets est à voir sur les lieux. Le prochain arrêt sera le Fort de Hili où les aventuriers auront l’occasion de prendre quelques photos de l’un des grands édifices de la région.

Articles similaires